FISAC : Enquête auprès des consommateurs et des commerçants du Sisteronais-Buëch.

FISAC : Enquête auprès des consommateurs et des commerçants du Sisteronais-Buëch.

La Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, engage une réflexion sur la stratégie et les actions à mener en faveur de la dynamique commerciale sur son territoire.

Cette réflexion s’inscrit dans le cadre du programme du Fonds d’Intervention et de Soutien à l’Artisanat et au Commerce (FISAC) visant à débloquer des fonds en vue de la mise en place d’actions en faveur de la dynamique marchande. L’objectif de cette étude est d’identifier les forces et faiblesses du territoire en matière de commerce et d’identifier la feuille de route stratégique et les actions précises à mettre en place à l’échelle des prochaines années. Dans ce cadre, la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch a mandaté le cabinet Intencité, afin de réaliser le diagnostic de l’offre commerciale du territoire et l’identification des axes stratégiques et pistes d’actions pour renforcer l’attractivité commerciale. Afin de co-construire cette stratégie avec vous, cette étude intègre une enquête auprès de l’ensemble des commerçants et consommateurs de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch. Cette enquête visera à récolter les données sur le fonctionnement du commerce sur le territoire ainsi que vos attentes pour la stratégie à mener.

A ce titre, la CCSB vous remercie par avance de votre participation à cette enquête en remplissant le questionnaire ci-joint.