Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch a fêté Noël avec les enfants et les agents !

Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch a fêté Noël avec les enfants et les agents !

Mercredi 13 décembre, la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch organisait son premier Noël.

Au programme de l’après-midi, les enfants des agents ont été gâtés avec une séance de cinéma au Hublot de Laragne, avec le magnifique film « Ferdinand ».

A 16h30, toutes les familles ont rejoint la salle des fêtes de Laragne autour d’un goûter offert par l’intercommunalité. Après avoir fait le plein d’énergie les enfants ont réclamé à cor et à cris ce cher Père Noël qui se laissait désirer.  Une fois arrivé sur sa chaise, la distribution des cadeaux a pu commencer. Un cadeau a été offert à chaque enfant des agents.  La grande photo de famille est venue clôturer la distribution des cadeaux.

S’en est suivi l’apéritif de l’arbre de Noël avec les élus et les agents. Le Président Daniel Spagnou a tenu à « profiter que nous soyons tous réunis ce soir, pour au nom du bureau et du Conseil communautaire, remercier plus que chaleureusement, l’ensemble du personnel. »  Ce premier Noël de la CCSB est venu concrétiser une année charnière. Une année qui s’est terminée autour du pot de l’amitié, réunissant plus de 140 personnes.

Les agents en famille autour du père noël