Un week-end de vœux dans le Sisteronais-Buëch

Un week-end de vœux dans le Sisteronais-Buëch

Vendredi 5 janvier au moment des vœux du maire de SERRES, une assistance venue nombreuse avait répondu à l’invitation de Monsieur Bernard Mathieu, maire de Serres, qui a retracé les grands moments de l’année 2017 en insistant sur les nombreuses réalisations. Il félicitait le nouveau président de la communauté de communes Sisteronais-Buëch, Daniel Spagnou pour les excellentes relations ainsi que le travail réalisé durant la première année de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch. Daniel Spagnou devait présenter ses vœux au maire, aux élus et à la population et félicitait à son tour Monsieur Bernard Mathieu vice-président de la CCSB ainsi que Monsieur Gérard TENOUX, vice-président de la CCSB, pour tout le travail accomplit en une année. On notait la présence de Madame Françoise PINET, conseillère départementale. SERRES Le 5 janvier

Après Serres, le Président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch a poursuivi le marathon des vœux en assistant aux vœux de Monsieur le maire du Poët, Jean-Marie TROCCHI, puis, aux vœux de Monsieur Abel JOUVE, maire d’Upaix où l’accueil a été chaleureux.

On notait la présence de Madame Henriette MARTINEZ, maire de Laragne-Montéglin, vice-présidente de la CCSB, de Madame Patricia MORHET-RICHAUD, Sénatrice des Hautes-Alpes et de nombreux élus de la CCSB, de Monsieur Florent ARMAND, conseiller départemental, de Madame Anne TRUPHEME, conseillère départementale, de Monsieur Robert GAY, conseiller départemental, de Monsieur Albert MOULLET, vice-président de la CCSB et de Monsieur Juan MORENO, délégué de la CCSB, maire de Ventavon.
Le Poët le 5 janvierUPAIX Le 5 janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi, Jean-Marie LONG, maire de Lazer en présence de Madame Patricia-Morhet-Richaud, Sénatrice et conseillère municipale de Lazer présentait ses vœux en présence de nombreuses personnalités dont Monsieur Daniel Spagnou, maire de Sisteron, président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, de Madame Henriette MARTINEZ, vice-présidente de la CCSB, maire de LAragne, des conseillers départementaux, Florent ARMAND et Ane TRUPHEME, de  nombreux maires du canton et des habitants de la commune de Lazer. Voeux Lazer Le 6 janvier (9)

Dimanche 7 janvier, Monsieur Philippe MAGNUS, maire de Lachau, présentait ses vœux en présence de Monsieur Daniel Spagnou, maire de Sisteron, président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, des membres du conseil municipal de Lachau et des habitants de la commune. Ce fut l’occasion d’un échange très constructif entre les habitants de Lachau, le maire et le président de la CCSB.

LACHAU (4)