Aider à comprendre les besoins de déplacement et trouver des solutions durables

déplacement

La CCSB, en partenariat avec l’institut d’urbanisme et d’aménagement régional d’Aix-en-Provence, a lancé une étude « Mobilité et redynamisation des centres-bourgs en zone « extra » rurale » sur son territoire.

Un projet pédagogique réalisé par des étudiants dans le cadre de leur cursus universitaire qui permet de s’interroger sur la mobilité, de comprendre les besoins de ses habitants et d’essayer de trouver des solutions durables pour améliorer nos déplacements au quotidien.

Pour tout cela, les étudiants souhaitent venir à votre rencontre et vous interroger pour recueillir vos avis et témoignages.

Ils seront sur le territoire jeudi 10 novembre et vendredi 25 novembre et plus précisément dans les communes de Rosans, La Motte du Caire, Lachau, Saint-Geniez, Orpierre, Valdoule et Clamensane.
Nous recherchons des personnes volontaires pour participer à un entretien individuel d’environ 45 minutes à l’une de ces deux dates ou à distance (téléphone ou visio-conférence).

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez plus de renseignements, merci de nous contacter à l’adresse suivante : scot@sisteronais-buech.fr
Merci d’indiquer vos nom et prénom, des coordonnées pour vous joindre, ainsi que la commune dans laquelle vous habitez ou travaillez.

La communauté de communes du Sisteronais-Buëch est votre territoire, contribuez aujourd’hui à construire le territoire de demain !

Accès directs