Virgine ROUSSET, nommée directrice de l’école de musique intercommunale

Les professeurs de l’école de musique ont pu rencontrer leur nouvelle directrice, ce mardi 29 juin 2021, lors de la réunion de travail qui s’est déroulée à Garde-Colombe.

Virginie ROUSSET, est le nouveau visage de l’école de musique intercommunale. La directrice prend officiellement son poste et c’est devant une grande partie du corps professoral qu’elle s’est présentée.

Après un exercice compliqué suite à la crise sanitaire, l’école de musique doit repartir sur de nouvelles bases. C’était le thème de cette réunion de travail qui devait permettre de renforcer les relations et les échanges pédagogiques, afin de créer des projets transversaux et fédérateurs.

Une réunion qui s’est déroulée de manière conviviale, où le dialogue et l’échange ont permis de dégager de nouvelles orientations pour la rentrée.

Les professeurs et la directrice de l’école étaient réunis autour du Président Daniel Spagnou, de Martine Garcin, vice-présidente en charge de l’école de musique intercommunale, de Claudine Peyron, directrice Générale des Services et de Patricia Mostachetti directrice du pôle services à la population.

Accès directs