La Germanette : pass saisonnier et programme 2024

La Germanette promet encore une belle saison

La CCSB a mis en place plusieurs améliorations pour garantir un meilleur entretien et une gestion optimale du bassin de baignade.

La création d’une surverse, l’installation de nouveaux jets de diffusion et la régulation de la température de l’eau en bord de bassin sont autant de mesures qui permettront d’améliorer l’expérience de baignade.

En été, la Germanette se transforme en un véritable paradis pour les amateurs de plein air. La baignade, les barbecues, les balade, la pêche et bien sûr son restaurant, sont autant d’activités qui incitent familles et amis à se retrouver ici pour des moments de détente et de plaisir. Pour profiter au maximum de cette expérience, un pass de saison à 27€ est disponible permettant un accès illimité à la base de loisirs.

Cette année encore, une multitude d’animations sauront divertir petits et grands : il y aura entre autres des pool-parties, des séances de zumba et du cinéma en plein air. Des activités pédagogiques seront aussi au programme avec « Du mouton à la pelote », une découverte de l’univers des moutons et du travail de la laine animée par Julie la fermière, mais aussi un atelier de découverte du cirque.

Accès directs