Nouveaux locaux pour le service des Autorisations du droit des sols (ADS)

ads

Face au constat de manque d’espace sur le bâtiment siège de Sisteron, la CCSB a décidé de louer un nouveau local situé au 26 Avenue des Arcades de Sisteron afin d’y installer le service ADS.

À ce titre, des travaux ont été réalisés par les agents du service technique dans le but d’accueillir les agents du service dans les meilleures conditions. Cela concernait le raccordement au réseau informatique de la CCSB, le rafraichissement des peintures, ainsi que la création de cloison vitrée pour offrir une luminosité naturelle maximale.

Ainsi, le service ADS dispose d’un nouveau local d’environ 50m² comprenant 4 bureaux ainsi que le mobilier de rangement, d’un espace à archives, d’un coin cuisine et de toilettes. En visite ce matin, le président et la vice-présidente en charge de l’urbanisme, Martine GARCIN, ont salué le travail des agents techniques pour leur travail efficace qui a permis de rendre les locaux chaleureux.

Ils ont ensuite remercié les 4 agents de l’ADS qui gèrent, en moyenne, 1200 autorisations par an. L’année dernière, 1500 dossiers ont été instruits pour 33 communes du Sisteronais-Buëch, soit près de 95% de la population de la CCSB.

En tant qu’usager, qu’est-ce qui change ?

Les modalités de prises de rendez-vous ou de dépôt de dossiers restes inchangées, à savoir s’adresser à l’agent d’accueil du bâtiment siège de Sisteron : 04 92 31 27 52 et faire le choix 2.

 

> Les anciens locaux

> Les nouveaux locaux

Accès directs