Installation d’un thermostat connecté gratuit, chez vous, avec Voltalis

voltalis

Des économies d’énergie avec le thermostat connecté Voltalis

Engagée dans une démarche de réduction des consommations électriques et consciente de son impact environnemental, la Communauté de Communes du Sisteronais Buëch mène des actions concrètes en faveur de la maîtrise de l’énergie et de la transition énergétique. La CCSB, en partenariat avec la société française Voltalis, propose ainsi à tous les habitants de son territoire chauffés électriquement, une solution pour consommer moins et mieux !

Un thermostat intelligent dédié au chauffage électrique

Totalement gratuit et sans abonnement, ce thermostat connecté se matérialise par des boîtiers connectés à chacun de vos radiateurs électriques. A ce thermostat s’ajoute une application mobile « MyVoltalis » offrant des services pratiques et innovants. Grâce à cette solution connectée vous maîtrisez votre consommation et pilotez votre système de chauffage pour gagner en confort au quotidien.

Un outil innovant pour aller plus loin dans les économies d’énergie

Une fois l’installation Voltalis réalisée, vous bénéficiez d’un espace personnel gratuit disponible sur PC, smartphones et tablettes. Cet espace vous permettra de suivre votre consommation d’électricité en temps réel, de programmer à distance votre chauffage pièce par pièce et à distance, en toute simplicité, selon vos habitudes de vie. Vous accédez également à des astuces et conseils à appliquer au quotidien pour faire toujours plus d’économies !

Un geste simple et solidaire pour le réseau électrique

Cette technologie permet de soulager le système électrique lors des pics de consommation ou des baisses de production d’énergie. En effet, le réseau doit maintenir l’équilibre entre l’offre et la demande. Il fait donc appel à Voltalis pour garantir l’approvisionnement en électricité (et limiter les délestages) plutôt que de faire appel à des centrales thermiques polluantes. Le petit plus : vous réduisez vos émissions de CO2 !

Ensemble, participons à l’effort collectif

En totale adéquation avec les objectifs de la Communauté de Communes du Sisteronais Buëch et de Sisteron, Mison, La Motte-du-Caire, Garde-Colombe, Laragne-Montéglin, Le Poët, Val Buëch-Méouge et Serres, dont les mesures visent à mieux maîtriser les consommations énergétiques, développer les énergies renouvelables et diminuer les émissions de CO2, le territoire souhaite proposer ce thermostat connecté Voltalis au plus grand nombre.

Dans ce cadre, les conseillers Voltalis seront présents à (nom de la commune) afin de répondre à vos questions et vous proposer un rendez-vous d’installation gratuite.

Pour plus de renseignements, contactez Voltalis au 04 56 60 87 47 ou par mail à ccsb@voltalis.com

Faire des économies d’énergie, c’est sur www.voltalis.com !

Accès directs