Le 13H de TF1 fête Noël : votez pour l’agneau de Sisteron !

agneau de Sisteron

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et dans leurs sillages les éternelles questions autour des cadeaux, mais surtout sur le repas que l’on va préparer.

Le 13H fête Noël

Du lundi 21 novembre au vendredi 9 décembre 2022, le JT de 13H diffusera chaque jour un reportage consacré à 15 recettes de fêtes, réalisées par une famille passionnée de gastronomie. Les téléspectateurs et les internautes sont invités à voter pour leur préférée sur TF1 INFO.

Marie-Sophie Lacarrau révèlera et réalisera la recette gagnante dans le 13H du 16 décembre. Pour mémoire, l’année dernière, la recette gagnante était celle de Marie-Claude, « Le coq aux morilles et au vin jaune du Jura ».

L’agneau de Sisteron représente la Région PACA

Parmi les 15 recettes en lice en 2022, l’agneau de Sisteron est présent ! La recette sera cuisinée par Cécile Richaud (association César), chez elle, sur son poêle à bois et diffusée le 1er décembre à 13h.

Même principe que pour le Plus beau marché, il faut voter, voter et revoter pour faire gagner la recette. Les votes sont ouverts jusqu’au 9 décembre.

A vos votes

Nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Chrome pour accéder aux votes

Accès directs