Le Jas des Cimes

Au carrefour des vallées de la Durance et du Buëch, Le Jas des Cimes est un véritable gîte au sein d’un mas en pierre du 18ème siècle, en plein cœur d’un écrin de verdure apaisant.

Véritable gîte de hauts passionnés des grands espaces, le Jas des Cimes vous accueille au sein d’un mas en pierre du XVIIIe siècle, à la confluence de la Durance et du Buëch, à deux pas des Gorges de la Méouge. Dans un écrin de verdure et de nature, nous vous proposons de séjourner dans ce lieu que nous avons choisi, entre terres et cimes, idéal pour amis, famille et sportifs.
A seulement 1 km d’un site de vol du soir en parapente à Mison et 5 km de Laragne, site de renommée internationale de vol libre, le Jas est idéalement situé pour prendre son envol en solo ou en tandem avec le co-hôte Clément, moniteur de parapente.
D’autres activités et loisirs sont à découvrir avec des sites d’escalade réputés et point de départ de randonnées comme les Clues de la Durance, le Rocher de la Baume, le site d’Orpierre à 12 km. Les adeptes de pêche, équitation, canoé kayak, vtt seront également comblés avec notamment le GR de pays Tour du Val de Méouge et ses 78 km d’itinérance incontournable.
Sisteron se trouve à 12 km avec la visite de la citadelle notamment.

Ouvertures

Toute l’année.
Arrivée à partir de 17h00
Départ à 11h00.

Localisation

Les Tardieux 04200 Mison

Contact

Le Jas des Cimes Les Tardieux 04200 Mison

  • Téléphone : 06 45 87 65 70

Liens utiles

Accès directs