• Accessibilité

Enquête prévention des déchets : habitants

enquête prévention habitants

Afin d’œuvrer pour la préservation des ressources naturelles et de lutter contre les changements climatiques, la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch s’est engagée dans différents projets liés à la prévention des déchets et à l’économie circulaire.

Ce questionnaire est réalisé dans le but d’enrichir les réflexions sur ces différents sujets, de recueillir les avis de chacun, d’identifier les besoins en matière d’informations et d’actions pour relever ensemble les défis actuels et futurs du territoire. Ce présent questionnaire s’adresse aux habitants du territoire de la CCSB. Nous vous demandons donc de bien vouloir y collaborer en répondant le plus précisément possible.

> Pour répondre au questionnaire, c’est par ici

Vos réponses demeureront strictement confidentielles et le traitement informatique des informations sera anonyme. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Pôle Environnement de la CCSB pour servir à alimenter les réflexions et pour analyses. La base légale du traitement est le consentement.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants à savoir la CCSB. Les données sont conservées pendant une durée de 3 mois.Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Vous pouvez aussi retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous opposer au traitement de vos données et exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits : par courriel à rgpd@sisteronais-buech.fr ou par téléphone au 04-92-31-27-52. Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Merci pour votre participation, maintenant, à vous la parole !