• Accessibilité

FISAC

La Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch a engagé ces derniers mois une réflexion sur la stratégie et les actions à mener en faveur de la dynamique commerciale sur son territoire.

Cette réflexion s’inscrit dans le cadre du programme du Fonds d’intervention et de Soutien à l’Artisanat et au Commerce (FISAC) visant à débloquer des fonds en vue de la mise en place d’actions en faveur de la dynamique marchande.

Les dépenses éligibles sont notamment les investissements relatifs à la modernisation des entreprises et des locaux d’activité (vitrines incluses), les investissements relatifs à la sécurisation et les investissements favorisant l’accès des entreprises aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Parmi les dépenses éligibles figurent explicitement les outils numériques des entreprises et des associations de commerçants et l’accompagnement des commerçants et artisans pour les aider à définir leur besoin en matière d’usages numériques.

La candidature de la CCSB au FISAC a été déposée auprès des services de l’État fin janvier 2018 dans les délais impartis. En fin d’année 2018, les projets seront retenus pour être subventionnés..

Contact : service développement économique – Denis Wilwertz – 06 45 85 71 80

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×